Est-ce qu'E-connecteur supporte l'extension WordPress ACF ?

Maxime

Modifié le : Jeu, 20 Avr., 2023 à 12:12 H

A partir de la version 7.0.29 du logiciel E-connecteur, les "meta data" de WordPress sont intégralement supportées. Cela veut dire que lorsque vous utilisez des extensions WordPress ajoutant des champs, comme c'est le cas avec l'extension ACF par exemple, il est possible de les utiliser avec E-connecteur.


Cela relève d'un paramétrage avancé du logiciel E-connecteur pour établir la correspondance entre ces champs personnalisés WooCommerce et votre logiciel de gestion commerciale. L'assistance client Vaisonet ne couvre pas les paramétrages avancés.


Voici deux exemples d'utilisation :


Envoi d'un champ supplémentaire lors de l'envoi des produits vers WooCommerce

On envoie uniquement un champ personnalisé, s'il ne s'agit pas d'un champ personnalisé, il faut en simuler un avec la personnalisation de la requête SQL de sélection des produits.

Il faut ensuite mapper le champ personnalisé sur le nom E-commerce. La valeur sera envoyé dans méthode product du webservice si le champ est présent ET en metadata.


Réception d'un champ supplémentaire sur les commandes en gestion commerciale

Vous devez remapper la metadata. Pour cela, dans la configuration E-connecteur, complétez le mappage de commande. Pour le nom E-commerce, vous devez utiliser le nom de la metadata, si c'est un champ simple, ou le nom nivelé, si c'est un champ imbriqué. Pour trouver le nom du champ nivelé, utilisez le mode SDK verbose pour l'identifier.

Il reste ensuite à utiliser ce champ en gestion commerciale, c'est possible avec EBP en refaisant le paramétrage du format d'import paramétrable.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article