Mes documents PDF ou HTML ne sont pas envoyés sur le site


Des pièces de vente PDF ou HTML (selon votre logiciel de gestion) ne sont pas envoyées de la gestion commerciale vers le site.


Points à vérifier

Vérifiez chacun de ces points, celui où vous serez en échec sera la cause de l'absence des documents sur le site.

  • Vous utilisez une édition E-connecteur PRO ou B2B
  • E-connecteur est bien configuré pour envoyer des documents de la gestion commerciale vers le site
  • Le site est Prestashop ou WooCommerce, le module Vaisonet est installé
  • Il n'y a pas dans ERO des messages du type : Erreur d'envoi du document PDF (code 051219-1)
  • Est-ce le tiers dans la gestion commerciale a une adresse email de facturation ?
  • Est-ce que cette adresse email existe sur le site ?
  • Est-ce que la case "Envoyer les documents à tous les contacts" est cochée sur E-connecteur ?
    • Si oui, vérifiez que les contacts du tiers aient bien un compte avec la même adresse email sur le site.






Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.