Mes documents PDF ou HTML ne sont pas envoyés sur le site
Robot Vaisonet
Modifié le : Lun, 18 Déc., 2023 à 11:14 H
Des pièces de vente PDF ou HTML (selon votre logiciel de gestion) ne sont pas envoyées de la gestion commerciale vers le site.
Points à vérifier
Vérifiez chacun de ces points, celui où vous serez en échec sera la cause de l'absence des documents sur le site.
- Vous utilisez une édition E-connecteur PRO ou B2B
- E-connecteur est bien configuré pour envoyer des documents de la gestion commerciale vers le site
- Le site est Prestashop ou WooCommerce, le module Vaisonet est installé
- Il n'y a pas dans ERO des messages du type : Erreur d'envoi du document PDF (code 051219-1)
- Est-ce le tiers dans la gestion commerciale a une adresse email de facturation ?
- Est-ce que cette adresse email existe sur le site ?
- Est-ce que la pièce que vous souhaitez envoyer est récente (moins de 3 jours) ?
- Est-ce que la case "Envoyer les documents à tous les contacts" est cochée sur E-connecteur ?
- Si oui, vérifiez que les contacts du tiers aient bien un compte avec la même adresse email sur le site.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article