Erreur : Le document est livré totalement.

Kévin Toanen

Modifié le : Lun, 4 Juill., 2022 à 9:45 H

Le connecteur vous indique une erreur "Le document est livré totalement."



Pourquoi cette erreur apparait ?


Cette erreur apparait quand un numéro de commande fourni par PrestaShop (exemple : 255) existe déjà dans la gestion commerciale (255 aussi).



Plusieurs cas peuvent exister : 


Cas n°1 : La commande a déjà été créé manuellement ou est en cours de rédaction sur la gestion commerciale. L'ERP va donc venir écrire sur la commande en cours de rédaction, ce qui va avoir pour conséquence de doubler toutes les informations.


Cas n°2 : La commande existe déjà dans la gestion commerciale et est déjà passée en bon de livraison, elle n'est alors plus modifiable.


Solutions : 


Une solution peut être d'incrémenter le compteur de commande PrestaShop, passez les N° de commande à "1000" en reprenant notre exemple de la commande 255, afin de les dissocier des Numéros.


Une deuxième solution serait de vous rapprocher du support de votre gestion commerciale pour effectuer un nettoyage de votre base de donnée.




Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article