EBP SaaS : clients / commandes non importées
I A
Modifié le : Mar, 7 Mai, 2024 à 11:33 H
Cet article répertorie des cas spécifiques liés uniquement aux utilisateurs et utilisatrices EBP SaaS.
Pour EBP Desktop et cas plus généraux EBP SaaS : Mes commandes ne s'importent pas
Délai de l'API EBP
Votre commande a été notée comme "Envoyée en gestion commerciale" mais elle n'a toujours pas été importée, cela signifie que le connecteur à envoyer les informations d'importation à EBP.
Dans la plupart des cas, la commande est importée dans les 15 minutes suivantes, mais le délai d'importation de l'API d'EBP a SaaS peut varier selon des paramètres dépendant d'EBP.
Import bloqué en statut "STARTING"
Lors de l'import, votre client / commande peut rester en statut STARTING sur l'API EBP, ce qui bloque votre import et peut aussi vous bloquer les imports suivant.
Le connecteur peut détecter ce blocage et vous en informer via une alerte sur votre tableau de bord avec une référence :
Dans ce cas précis, vous devez contacter EBP en précisant :
- Que votre import est laissé en file d'attente au statut STARTING
- La référence, ici m4r3f6r3nc3-p0vr-3bP-s44s-8
- Clé de licence EBP (commençant par CW)
Important : nous n'avons pas la main mise sur l'API d'EBP, le connecteur envoie uniquement les informations d'import et l'API EBP se charge traiter la suite.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article