Pas de critère de sélection du client, erreur 1311-1
Christophe Fourneau
Modifié le : Lun, 23 Mars, 2020 à 9:58 H
En synchronisation de commande , le message d'E-Connecteur est « Pas de critère de sélection du client, erreur 1311-1 ». Vous constatez également que :
- la commande n'est pas présente dans le rapport E-connecteur Report Online, ni dans votre logiciel de gestion commerciale,
- la synchronisation est stoppée.
Diagnostic
Cela arrive car le client d'une commande e-commerce n'a ni email, ni numéro de téléphone. C'est une anomalie du site car ces champs sont obligatoires normalement.
Comment corriger ?
Pour éviter que le cas ne se reproduise à l'avenir, il faut que votre agence web rende obligatoire la présence d'une adresse email et/ou d'un numéro de téléphone.
Pour débloquer la situation actuelle, vous pouvez :
- soit compléter les coordonnées du client dans le CMS et réimporter la commande,
- soit rendre la commande non importable (en changeant son statut sur le site) et créer la piéce de vente manuellement en gestion commerciale.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article