Mes commandes ne s'importent pas

Maxime

Modifié le : Lun, 29 Nov., 2021 at 5:35 H

Voici les points à vérifier si une ou des commandes ne sont pas importées :


  1. Connectez vous à E-connecteur Report Online : https://www.vaisonet.com/fr/user
  2. Dans votre rapport de synchronisation, activez le filtre sur les commandes :
  3. Recherchez le numéro de la commande non importée.


  • Si la commande est listée, et qu'elle est correctement importée, recherchez-la dans le logiciel de gestion commerciale.
  • Si la commande est listée mais qu'il y a eu une erreur d'importation, corrigez l'erreur et réimportez manuellement la commande.
  • Si la commande n'est pas listée, lancez une synchronisation manuelle (Menu Synchronisation, puis Lancer), deux fois si nécessaire pour cette raison. Si après cela, la commande n'est pas importée, c'est que son statut sur le site e-commerce ne correspond pas à celui qui est configuré dans E-connecteur (Menu Outils > Configuration > Commande > Statut déclenchant l'importation). Soit vous devez changer le statut de la commande sur le site, soit vous devez adapter la configuration d'E-connecteur.


Cas particulier avec Wavesoft

Si la commande est envoyée par E-connecteur à Wavesoft et que la commande n'est pas présente dans Wavesoft, vous devez rechercher s'il y a eu une erreur côté automate Wavesoft dans son fichier rapport.


Notre tuto vidéo :



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article