Impossible d'ouvrir le dossier lié de l'application EBP CRM Ligne PME Open Line

Vous êtes dans le contexte ou EBP CRM est installé en liaison avec EBP Gestion Commerciale 


Le rapport de synchronisation indique l'erreur en ces termes, lors de la création d'un tiers /ou import de la commande  : 


Information EBP :
--Information--
Impossible d'ouvrir le dossier lié de l'application EBP CRM Ligne PME Open Line.
--Information--
L'utilisateur EBPSDK (Utilisateur du SDK) n'est pas autorisé à se connecter à cette application.
--Information--
Les applications qui n'ont pas été chargées n'ont pas été synchronisées
--Information--
Les applications à synchroniser n'ont pu être chargées, la synchronisation n'a pas été faite.


(idem pour le log). Il faut ouvrir le dossier *.ebp dans EBP Gestion Commerciale OL, puis cliquer sur l'icone CRM  


Dans les paramètres/utilisateur, activez l'utilisateur SDK , à l'identique du dossier Gestion 

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.