Impossible d'ouvrir le dossier lié de l'application EBP CRM Ligne PME Open Line
Christophe Fourneau
Modifié le : Ven, 7 Avr., 2017 à 3:30 H
Vous êtes dans le contexte ou EBP CRM est installé en liaison avec EBP Gestion Commerciale
Le rapport de synchronisation indique l'erreur en ces termes, lors de la création d'un tiers /ou import de la commande :
Information EBP :
--Information--
Impossible d'ouvrir le dossier lié de l'application EBP CRM Ligne PME Open Line.
--Information--
L'utilisateur EBPSDK (Utilisateur du SDK) n'est pas autorisé à se connecter à cette application.
--Information--
Les applications qui n'ont pas été chargées n'ont pas été synchronisées
--Information--
Les applications à synchroniser n'ont pu être chargées, la synchronisation n'a pas été faite.
(idem pour le log). Il faut ouvrir le dossier *.ebp dans EBP Gestion Commerciale OL, puis cliquer sur l'icone CRM
Dans les paramètres/utilisateur, activez l'utilisateur SDK , à l'identique du dossier Gestion
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article