Assistance E-connecteur

Pourquoi le pilotage des statuts ne se fait pas ?

E-connecteur permet lorsqu'une commande importée est transformée en bon de livraison, puis le BL en facture, de changer le statut de la commande sur le site E-commerce pour que le client suive l'évolution du traitement de sa commande.


Si ce changement ne se fait pas, voici les points à vérifier :

  1. Utilisez vous l'édition PRO E-connecteur ?
  2. Avez vous paramétré le pilotage des statuts dans la configuration E-connecteur :

  3. Est ce qu'une erreur est affichée dans E-connecteur Report Online ? Le site e-commerce peut avoir refusé le changement de statut.
  4. Pour EBP Openline, le document créé ne doit pas avoir été transféré (exemple, le BL n'est pas devenu une facture), il faut conserver la référence et le commentaire insérés automatiquement dans la pièce d'origine, y compris dans les documents enfants :



    Pour Wavesoft, les champs équivalents sont le mémo.

  5. Seuls les documents de moins de 10 jours sont traités. Est ce que le document créé est suffisamment récent ?

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.