Pourquoi le pilotage des statuts ne se fait pas ?

Maxime

Modifié le : Jeu, 13 Juill., 2023 à 3:55 H

E-connecteur permet lorsqu'une commande importée est transformée en bon de livraison, puis le BL en facture, de changer le statut de la commande sur le site E-commerce pour que le client suive l'évolution du traitement de sa commande.


Si ce changement ne se fait pas, voici les points à vérifier :


  1. Avez-vous paramétré le pilotage des statuts dans la configuration E-connecteur :
  2. Est-ce qu'une erreur est affichée dans E-connecteur Report Online ? Le site e-commerce peut avoir refusé le changement de statut.

  3. Pour EBP Openline, le document créé ne doit pas avoir été transféré (exemple, le BL n'est pas devenu une facture), il faut conserver la référence et le commentaire insérés automatiquement dans la pièce d'origine, y compris dans les documents enfants :



    Pour SAGE, le passage de BL à facture, il faut que la facture soit comptabilisée.

    Pour Wavesoft, les champs équivalents sont le mémo.




  4. Seuls les documents de moins de 10 jours sont traités. Est-ce que le document créé est suffisamment récent ?


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article