Est ce que le support technique est obligatoire ?

Maxime

Modifié le : Mar, 29 Juin, 2021 à 3:25 H

E-connecteur est un logiciel commercialisé sous forme de licence, c'est-à-dire que vous payez la possibilité d'utiliser le logiciel installé chez vous.

Avec cela, nous proposons un contrat d'assistance et de mise à jour, qui comprend :

  • les mises à jour évolutives, correctives E-connecteur pour supporter les mises à jour des logiciels de gestion commerciale et CMS e-commerce à venir. En effet, à ce jour, on ne peut pas garantir que le logiciel fonctionnera sur toutes les versions à venir de ces logiciels. Ce sera sans doute le cas, mais tant qu'elles ne sont pas sorties, a minima en beta, on ne peut pas le savoir.
  • les mises à jour propres à E-connecteur,
  • l'accès à E-connecteur Report Online, l'outil de reporting Cloud d'E-connecteur,
  • l'assistance utilisateur.


Si vous ne souscrivez pas à ce service, E-connecteur continuera à fonctionner sans aucun problème. Notez que ce contrat de support est obligatoire la première année. Est-il vraiment utile de dire pourquoi ?

E-connecteur ne fait "que" de l'échange de données, et le fait bien, et le fait simplement !

Mais soyons clair, nous tenons à fournir une bonne qualité de service, et à ce titre-là le support utilisateur est obligatoire pour la mise en service afin que nous puissions répondre à vos questions, car d'expérience, il y en a forcément.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article