Assistance E-connecteur

Comment réimporter une commande Shopify ?

Pour réimporter une commande manuellement, il faut aller dans le logiciel E-connecteur, menu Outils puis réimporter une commande. Il est nécessaire de saisir l'identifiant de la commande et pas son numéro.

Shopify affiche un numéro de commande, un chiffre plutôt court, mais ce numéro ne peut pas servir à retrouver une commande via le webservice Shopify, contrairement à son back-office. Il est donc nécessaire pour réimporter une commande de saisir l'identifiant de la commande.

Cet identifiant est affiché dans le back-office Shopify, il faut ouvrir la commande, la numéro #1002 dans l'exemple ci-dessous :



L'identifiant à utiliser est affiché en (2), dans la barre d'adresse du navigateur (608476233787 sur la capture d'écran) :



Points d'attention :

  • Cela forcera l'import de la commande et si vous avez déjà la commande dans la gestion commerciale, il pourra y avoir des doublons.
  • Si le client est absent de la gestion commerciale, vous pouvez avoir à réimporter deux fois la même commande, pour cette raison.

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