Actions E-Connecteur : Réimport de commande

Maxime

Modifié le : Ven, 9 Févr., 2024 à 11:17 H

Qu'est-ce que le réimport de commande ?

Le réimport de commande permet à l'utilisateur de forcer l'import d'une commande même si elle a déjà été importée auparavant.

Pourquoi faire un réimport de commande ?

Dans certains cas, une commande e-commerce peut ne pas être importée et ne sera plus représentée.


C'est le cas si un produit n'existe pas dans la gestion commerciale. 

D'une manière générale, lorsqu'un échec d'import est lié au fait qu'une action de votre part est requise, la commande n'est pas automatiquement réimportée.


Dans le cas d'une erreur temporaire, la commande est réimportée automatiquement par E-connecteur.

Comment réimporter une commande ?

Rendez-vous sur votre tableau de bord > Gérer vos configurations > Gérer vos actions.


Sélectionnez le réimport de commande et entrez le numéro de la commande à importer.


À la prochaine synchronisation, le connecteur Effectuera le réimport de commande.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article