Configuration de la gestion commerciale : Wavesoft
I A
Modifié le : Ven, 31 Mai, 2024 à 3:51 H
Voici la configuration nécessaire de la gestion commerciale Wavesoft pour utiliser E-connecteur.
Ouvrir « Wavesoft Gestion », allez dans Dossier > Administration > Transfert > Tiers > Import des clients et cliquez sur « suivant ».
Donnez le nom « ECONNECTEUR » au profil d’importation (dans la liste déroulante pour qu’il soit sauvegardé), choisissez le point-virgule comme séparateur et indiquez les champs suivants (attention à l’ordre) :
Type de vente
Code client
Société
Compte Comptable
Devise
Contact Nom
Contact Prénom
Adresse 1
Adresse 2
Code Postal
Ville
Pays
Téléphone
Portable
Email
N.I.F
Liv Société
Liv Adresse 1
Liv Adresse 2
Liv Code Postal
Liv Ville
Liv Pays
Liv Téléphone
Liv Portable
Facturation H.T
Assujetti TVA
Profil de TVA (à partir de Wavesoft 23), voir la définition des profils de TVA ici.
Pensez à sauver le profil (le V vert à côté du nom du profil)
Configurez ensuite l’automate de Transfert Wavesoft de la manière suivante :
Ajoutez ensuite l’import des pièces de vente :
Le séparateur pour l’import des commandes est la tabulation.
Si vous utilisez l’édition B2B E-connecteur, il est nécessaire d’activer l’export des grilles tarifaires de la manière suivante :
Ouvrir « Wavesoft Gestion », allez dans Dossier > Administration > Transfert > Articles > Export des tarifs particuliers et cliquez sur « suivant ».
Lors des choix des critères de sélection, vous pouvez optimiser les échanges en limitant l’export Wavesoft aux seules données nécessaires au site. Cette étape d’optimisation est facultative.
Donnez le nom « ECONNECTEUR » au profil d’exportation (dans la liste déroulante pour qu’il soit sauvegardé), tous les champs doivent être exportés :
Cet export doit être lancé via l’automate de transfert Wavesoft. Le préfixe du fichier à utiliser doit être
« grilles- ».
Si vous souhaitez importer les images sur le site e-commerce, il est nécessaire de faire un export des images, toujours via l’automate de transfert, selon la même procédure que les grilles tarifaires.
Enfin, un point important est d'activer l'envoi des alertes par mail afin que vous puissiez recevoir les éventuelles anomalies propres à l'automate de transfert.
En effet, E-connecteur peut vous indiquer s'il a déposé une commande chez Wavesoft, mais c'est seulement l'email de l'automate qui pourrait vous signaler si l'import a subi un échec.
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