Champs personnalisés flux produit

Maxime

Modifié le : Mar, 9 Juin, 2020 at 4:46 H


S'applique à :

  • Edition E-connecteur : B2B ou module SDK E-connecteur
  • Gestion commerciale : Sage 100c, EBP Openline, Wavesoft
  • E-commerce : Prestashop
  • Flux : produits
  • Sens : GC => EC

Lors de l’envoi des produits de la gestion commerciale vers les sites e-commerce, il est possible d’envoyer des champs additionnels, non prévus nativement par E-connecteur.


Il faut pour cela activer l’envoi des champs personnalisés de la gestion commerciale (dans la configuration E-connecteur, onglet « produits », et cochez la case « Champs personnalisés ».


Les champs sont donc directement envoyés. Il faut que le nom du champ en gestion corresponde exactement au nom du champ du site e-commerce, sinon il faut créer un tableau de mappage manuellement.


Pour cela, ouvrez le fichier ini de configuration E-connecteur se trouvant dans c:\programdata\vaisonet\connecteur avec un éditeur de texte supportant UTF-8. Ajoutez une section map, avec pour valeurs, à gauche le nom du champ de la gestion commerciale et à droite le nom du champ du CMS.

Exemple :

[map]
xx_Nombre_Ply=NBPly


Notez qu’avec EBP Openline et Prestashop, si le nom à droite du signe égal est le texte « extraimg » alors E-connecteur considère que le champ EBP à gauche est un chemin d’accès vers une image additionnelle.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article