EBP : La base de données n'a pas été ouverte. Vérifiez les informations de connexion (raccourci, utilisateur, mot de passe...).

Kévin Toanen

Modifié le : Mar, 18 Juill., 2023 à 3:53 H

Symptôme :


Lors de la synchronisation de commande, une fois les imports effectués, le connecteur indique :


--Erreur--
    Mot de passe incorrect.

--Erreur--
    La base de données n'a pas été ouverte. Vérifiez les informations de connexion (raccourci, utilisateur, mot de passe...).

Cette erreur est présente quand les identifiants d'accès pour EBP sont mal renseignés dans la configuration du connecteur.


Pour corriger cela, vous devez aller dans votre configuration > Gestion Commerciale > Options avancées.


Par la suite, rendez-vous ici et modifier les champs par des identifiants fonctionnels : 




Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article