Comment envoyer des champs EBP standard non pris en charge par E-connecteur ?
Robot Vaisonet
Modifié le : Mar, 7 Févr., 2023 à 5:00 H
E-connecteur supporte de nombreux champs nativement, notamment tout ceux qui ont une correspondance directe entre EBP gestion commerciale OLT et le site e-commerce. Il y a cependant des champs EBP qui n'ont pas de correspondance avec le site e-commerce et ceux-ci ne sont pas prix en charge par E-connecteur.
Si vous faites du développement spécifique côté site E-commerce, vous pouvez avoir besoin de champs natifs EBP. Cette procédure explique comment les transmettre au site e-commerce.
Au préalable, il est nécessaire de disposer du SDK E-connecteur (en module ou via l'édition B2B E-connecteur).
En premier lieu, il faut activer l'envoi des champs personnalisés EBP sur le site e-commerce. Pour cela, dans le configurateur E-connecteur, allez dans l'onglet "Produits", "Options avancées", cochez la case "Champs personnalisés" :
Dans EBP, allez dans "Paramètres", "Personnalisation des champs et des tables". Dans la table article, ajoutez un champ :
Choisissez le type de champ adéquate et dans la formule, allez chercher la valeur du champ souhaité :
A partir de là, E-connecteur enverra le champ personnalisé dans le flux produit. Le champ portera le nom du champ (xx_perso1 dans cet exemple). Ce champ, s'il est accessible dans la méthode product du webservice de votre site, sera mis à jour.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article