Comment envoyer des champs EBP standard non pris en charge par E-connecteur ?

Maxime

Modifié le : Mar, 7 Févr., 2023 à 5:00 H

E-connecteur supporte de nombreux champs nativement, notamment tout ceux qui ont une correspondance directe entre EBP gestion commerciale OLT et le site e-commerce. Il y a cependant des champs EBP qui n'ont pas de correspondance avec le site e-commerce et ceux-ci ne sont pas prix en charge par E-connecteur.

Si vous faites du développement spécifique côté site E-commerce, vous pouvez avoir besoin de champs natifs EBP. Cette procédure explique comment les transmettre au site e-commerce.

Au préalable, il est nécessaire de disposer du SDK E-connecteur (en module ou via l'édition B2B E-connecteur).


En premier lieu, il faut activer l'envoi des champs personnalisés EBP sur le site e-commerce. Pour cela, dans le configurateur E-connecteur, allez dans l'onglet "Produits", "Options avancées", cochez la case "Champs personnalisés" :




Dans EBP, allez dans "Paramètres", "Personnalisation des champs et des tables". Dans la table article, ajoutez un champ :





Choisissez le type de champ adéquate et dans la formule, allez chercher la valeur du champ souhaité :




A partir de là, E-connecteur enverra le champ personnalisé dans le flux produit. Le champ portera le nom du champ (xx_perso1 dans cet exemple). Ce champ, s'il est accessible dans la méthode product du webservice de votre site, sera mis à jour.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article