Comment envoyer des champs EBP standard non pris en charge par E-connecteur ?

E-connecteur supporte de nombreux champs nativement, notamment tout ceux qui ont une correspondance directe entre EBP gestion commerciale OLT et le site e-commerce. Il y a cependant des champs EBP qui n'ont pas de correspondance avec le site e-commerce et ceux-ci ne sont pas prix en charge par E-connecteur.

Si vous faites du développement spécifique côté site E-commerce, vous pouvez avoir besoin de champs natifs EBP. Cette procédure explique comment les transmettre au site e-commerce.

Au préalable, il est nécessaire de disposer du SDK E-connecteur (en module ou via l'édition B2B E-connecteur).


En premier lieu, il faut activer l'envoi des champs personnalisés EBP sur le site e-commerce. Pour cela, dans le configurateur E-connecteur, allez dans l'onglet "Produits", "Options avancées", cochez la case "Champs personnalisés" :




Dans EBP, allez dans "Paramètres", "Personnalisation des champs et des tables". Dans la table article, ajoutez un champ :





Choisissez le type de champ adéquate et dans la formule, allez chercher la valeur du champ souhaité :




A partir de là, E-connecteur enverra le champ personnalisé dans le flux produit. Le champ portera le nom du champ (xx_perso1 dans cet exemple). Si vous souhaitez renommer le champ, il est nécessaire de vous référer à la documentation du SDK E-connecteur qui permet de mettre en place un tableau de mappage.


Envoyer le champ en tant que CARACTERISTIQUE (Pour Prestashop <features> )


Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.