Mode automatique d'import des commandes dans Sage 100cloud

Avec les gestions commerciales Sage 100 ou 100c, il est possible d'importer les pièces de vente en mode automatique si cette case est cochée dans la configuration E-connecteur :



Il est conseillé de ne pas cocher cette case pour que le prix de vente et le nom du produit ne soient pas différents de ceux pratiqués sur le site internet.


Il peut être utile d'activer ce mode pour :

  • afficher les composants d'une nomenclature dans la pièce de vente,
  • afficher les tarifs du client concerné à la place de ceux du site, par exemple, pour faire apparaitre une remise en % plutôt qu'un prix net.


Attention, en activant ce mode, si vous avez des noms de produit différents ou des prix différents entre le site e-commerce et la gestion commerciale Sage, alors la pièce de vente importée ne correspondra pas à celle sur le site. C'est pour cela que cette option ne peut être utilisée que dans des conditions très particulières.


Si vous êtes dans ce cas, par exemple que les prix sont différents, il suffit d'aligner les conditions tarifaires entre Sage et le site (= faire les mêmes tarifs) pour ne plus avoir de différences.
 

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.