Assistance E-connecteur

La commande XX ne sera pas importée car le produit YY n'existe pas

E-connecteur vérifie que les références des produits du site existent bien avant d'importer une commande. Si ce n'est pas le cas, la commande n'est pas importée.


Si vous observez que :

  • vous avez ce message,
  • ET que le produit commandé est une déclinaison du site,
  • ET que la commande n'est pas importée avec un message du type "La commande XX ne sera pas importée car le produit YY n'existe pas",
  • ET que la référence dans le message d'erreur ne correspond pas à la déclinaison mais au produit parent,
  • ET qu'en réimportant manuellement la commande via le menu "Outils > Réimporter une commande", celle-ci est importée,


Alors, cela signifie que vous avez des doublons sur les références des déclinaisons dans Prestashop. Il faut supprimer ces doublons.

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.