La commande XX ne sera pas importée car le produit YY n'existe pas

Maxime

Modifié le : Jeu, 21 Mars, 2019 at 4:45 H

E-connecteur vérifie que les références des produits du site existent bien avant d'importer une commande. Si ce n'est pas le cas, la commande n'est pas importée.


Si vous observez que :

  • vous avez ce message,
  • ET que le produit commandé est une déclinaison du site,
  • ET que la commande n'est pas importée avec un message du type "La commande XX ne sera pas importée car le produit YY n'existe pas",
  • ET que la référence dans le message d'erreur ne correspond pas à la déclinaison mais au produit parent,
  • ET qu'en réimportant manuellement la commande via le menu "Outils > Réimporter une commande", celle-ci est importée,


Alors, cela signifie que vous avez des doublons sur les références des déclinaisons dans Prestashop. Il faut supprimer ces doublons.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article