La commande XX ne sera pas importée car le produit YY n'existe pas
Maxime
Modifié le : Jeu, 27 Juill., 2023 à 11:47 H
E-connecteur vérifie que les références des produits du site existent bien avant d'importer une commande. Si ce n'est pas le cas, la commande n'est pas importée.
Si vous observez que :
- vous avez ce message,
- ET que le produit commandé est une déclinaison du site,
- ET que la commande n'est pas importée avec un message du type "La commande XX ne sera pas importée car le produit YY n'existe pas",
- ET que la référence dans le message d'erreur ne correspond pas à la déclinaison mais au produit parent,
- ET qu'en réimportant manuellement la commande via le menu "Outils > Réimporter une commande", celle-ci est importée,
Alors, cela signifie que vous avez des doublons sur les références des déclinaisons dans Prestashop. Il faut supprimer ces doublons.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article