La commande ne sera pas importée car le pays de la boutique en ligne n'existe pas ou est inactif dans EBP
Maxime
Modifié le : Mer, 24 Oct., 2018 à 11:53 H
L'import d'une commande e-commerce ne se fait pas dans EBP Gestion Commerciale Openline et vous avez ce message :
"La commande ne sera pas importée car le pays de la boutique en ligne n'existe pas ou est inactif dans EBP".
Pour importer cette commande, vous devez donc créer ou activer le pays dans EBP.
Allez dans Paramètres (1), Pays (2).
Sur la capture, en (3), l'import pour le Danemark est possible. Par contre, il ne l'est pas pour la Guadeloupe en (4). Il faut activer la Guadeloupe dans ce cas.
Si vous voulez importer une commande pour Monaco, toujours dans cet exemple, cela n'est pas possible car le pays n'existe pas. Vous devez le créer.
Pour plus d'information sur la gestion des pays dans EBP Gestion Commerciale Openline, consultez votre assistance EBP.
Si vous souhaitez retrouver cette commande, il faudra forcer son import dans E-connecteur (Outils > Réimporter une commande).
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