Les noms et prénoms des clients envoyés sur le site sont erronés

Maxime

Modifié le : Lun, 26 Avr., 2021 à 4:34 H

Avec E-connecteur B2B, lors de l'envoi des clients de la gestion commerciale vous pouvez constater :

  • que les nom et prénom d'un contact sont ceux d'un autre contact au sein du même tiers,
  • que des clients sont systématiquement renvoyés, même sans modification en gestion (le cache E-connecteur semble inactif).


Cela se produit quand vous avez plusieurs contacts différents (livraison et facturation par exemple) qui partagent la même adresse e-mail. Pour améliorer les performances de mise à jour, nous conseillons d'avoir une adresse e-mail différente par contact, ou bien s'il s'agit d'une adresse e-mail commune, de la conserver au niveau du tiers au lieu du contact.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article