EBP Gestion Commerciale n'est pas détectée quand Microsoft OneDrive est installé

Maxime

Modifié le : Ven, 4 Mai, 2018 at 5:28 H

E-connecteur indique que la version EBP Gestion commerciale n'est pas détectée et :

  • ne spécifie pas quelle version d'EBP n'est pas installée / détectée,
  • n'indique pas que le chemin d'accès au fichier EBP est invalide,
  • le fichier .ebp est dans un dossier synchronisé avec Microsoft OneDrive,
  • EBP est bel et bien installé et le double-clic sur le fichier .ebp ouvre bien le dossier de l'entreprise.

Cela est du au fait que le contenu du fichier .ebp n'est pas accessible à E-connecteur du fait de OneDrive alors que le fichier existe.

La solution est de déplacer le fichier .ebp, ou de le copier-coller à un autre emplacement et reconfigurer E-connecteur pour utiliser ce nouvel emplacement.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article