EBP Gestion Commerciale n'est pas détectée quand Microsoft OneDrive est installé
Maxime
Modifié le : Jeu, 13 Juill., 2023 à 5:06 H
E-connecteur indique que la version EBP Gestion commerciale n'est pas détectée et :
- ne spécifie pas quelle version d'EBP n'est pas installée / détectée,
- n'indique pas que le chemin d'accès au fichier EBP est invalide,
- le fichier .ebp est dans un dossier synchronisé avec Microsoft OneDrive,
- EBP est bel et bien installé et le double-clic sur le fichier .ebp ouvre bien le dossier de l'entreprise.
Cela est du au fait que le contenu du fichier .ebp n'est pas accessible à E-connecteur du fait de OneDrive alors que le fichier existe.
La solution est de déplacer le fichier .ebp, ou de le copier-coller à un autre emplacement et reconfigurer E-connecteur pour utiliser ce nouvel emplacement.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article