EBP Gestion Commerciale n'est pas détectée quand Microsoft OneDrive est installé

E-connecteur indique que la version EBP Gestion commerciale n'est pas détectée et :

  • ne spécifie pas quelle version d'EBP n'est pas installée / détectée,
  • n'indique pas que le chemin d'accès au fichier EBP est invalide,
  • le fichier .ebp est dans un dossier synchronisé avec Microsoft OneDrive,
  • EBP est bel et bien installé et le double-clic sur le fichier .ebp ouvre bien le dossier de l'entreprise.

Cela est du au fait que le contenu du fichier .ebp n'est pas accessible à E-connecteur du fait de OneDrive alors que le fichier existe.

La solution est de déplacer le fichier .ebp, ou de le copier-coller à un autre emplacement et reconfigurer E-connecteur pour utiliser ce nouvel emplacement.

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.