Assistance E-connecteur

Comment ré-importer une commande ?

Dans certains cas, une commande e-commerce peut ne pas être importée et ne sera plus représentée.

C'est le cas si par exemple, un produit n'existait pas dans la gestion commerciale. D'une manière générale, lorsqu'un échec d'import est lié au fait qu'une action de votre part est requise, la commande n'est pas automatiquement réimportée.

Dans le cas d'une erreur temporaire, la commande est réimportée automatiquement par E-connecteur.


Si vous êtes dans le premier cas, il faut forcer la commande a être réimportée en allant dans le menu Outils > Réimporter une commande. Saisissez alors le numéro de commande.


Attention, si la commande existait déjà, vous pouvez avoir des doublons. Notez qu'il peut être possible qu'il faille lancer E-connecteur deux fois, il faut donc après lancement vérifier si la commande a été importée ou non (voir l'explication ici).


Il n'est pas possible de forcer la réimportation d'un lot de commande, les imports doivent se faire un à un s'il y a plusieurs commandes.

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