Contrat temps passé (CTP)
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Modifié le : Mar, 21 Mai, 2024 à 3:08 H
Qu'est-ce que le Contrat temps passé (CTP) ?
Le Contrat Temps Passé (CTP) est un forfait prépayé, qui permet aux clients de bénéficier d'intervention de la part de l'équipe du support Vaisonet.
Ce forfait comprend généralement 5 heures d'intervention renouvelable et sans limite de validité, qui seront décomptés lors des différentes interventions que vous demandez.
À quoi sert-il ?
Il vous permet de réserver un créneau dédié avec l'un de nos techniciens et / ou développeur pour traiter vos demandes qui ne sont pas couvertes par l'assistance utilisateur.
L'assistance utilisateurs inclut les réponses aux questions et les conseils relatifs à l'utilisation d'E-Connecteur.
L'assistance utilisateur ne couvre pas les questions liées à l'utilisation des logiciels de gestion commerciale ou des CMS e-commerce du client, les demandes d'expertise, les formations, les téléinterventions, les modifications de configuration, ...
Quand est-ce que le CTP peut s'appliquer ?
Le CTP s'appliquera soit à votre demande, soit avant intervention par les techniciens.
Le décompte de temps CTP s'applique le plus souvent pour une intervention de l'un de nos techniciens sur les machines clients.
Le CTP peut s'appliquer aussi lors :
- D'analyse avancée par l'un de nos techniciens et / ou développeur
- D'étude de faisabilité
- De développement spécifique
- De formation supplémentaire aux outils Vaisonet
Pour souscrire au Contrat Temps Passé (CTP), veuillez contacter l'adresse e-mail suivante : [email protected].
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