Commande non importée dans EBP, mais le rapport dit qu'elle est importée
Robot Vaisonet
Modifié le : Ven, 25 Nov., 2022 à 4:44 H
Si vous avez une commande non importée dans EBP Gestion commerciale
ET qu'elle est indiquée avoir été importée avec succès dans EBP
ET que vous utilisez EBP Gestion commerciale version 23 ou supérieure
c'est que le montant TTC de la commande recalculé par EBP est différent du total TTC sur votre site internet.
Pour résoudre cela, vérifiez que les totaux sur votre site sont exacts et corrigez les.
Par exemple, avec Prestashop, cet article peut vous aider : Erreur de centimes sur des commandes Prestashop importées.
Avant la version 23, dans ces cas là, EBP importait quand même la commande et indiquait en remise la différence sur les montants.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article