Commande non importée dans EBP, mais le rapport dit qu'elle est importée

Maxime

Modifié le : Ven, 25 Nov., 2022 à 4:44 H

Si vous avez une commande non importée dans EBP Gestion commerciale

ET qu'elle est indiquée avoir été importée avec succès dans EBP

ET que vous utilisez EBP Gestion commerciale version 23 ou supérieure

c'est que le montant TTC de la commande recalculé par EBP est différent du total TTC sur votre site internet.


Pour résoudre cela, vérifiez que les totaux sur votre site sont exacts et corrigez les.

Par exemple, avec Prestashop, cet article peut vous aider : Erreur de centimes sur des commandes Prestashop importées.


Avant la version 23, dans ces cas là, EBP importait quand même la commande et indiquait en remise la différence sur les montants.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article