Support technique Addons

Maxime

Modifié le : Jeu, 6 Juill., 2023 à 2:47 H

Pour toute demande d'assistance, vous devez contacter votre revendeur E-connecteur. 


Si vous avez acheté votre module sur la place de marché de Prestashop, l'assistance client doit passer par leur plateforme accessible ici : https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous 

Vous devez être connectés avec le compte avec lequel vous achetez le module pour bénéficier de l'assistance Prestashop.


Si c'est un compte différent qui a acheté le module, vous devez transférer le contrat de support dans votre compte Addon :






Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article