EBP : La valeur [CODE (TIERS)] ne peut pas être assignée au champ [Code (tiers)]
Robot Vaisonet
Modifié le : Jeu, 27 Juill., 2023 à 11:46 H
L'import des commandes dans EBP Openline est bloquéau niveau de l'import des clients avec le message :
La valeur [CODE (TIERS)] ne peut pas être assignée au champ [Code (tiers)]
Cela vient de la modification des formats d'imports paramétrables EBP. La case suivante n'est plus cochée, il convient de refaire la procédure d'import de la configuration dans EBP décrite dans le manuel d'installation.
Pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir, il ne faut pas modifier le format d'import clients EBP nommé "ImportsClients".
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article