Changement d'adresse mail

I A

Modifié le : Mar, 18 Juill., 2023 à 11:34 H

Il est crucial de nous informer si vous prévoyez de changer d'adresse mail, car nous devons mettre à jour vos informations. Dans le cas contraire, vous risquez de perdre l'accès à votre interface ERO ainsi qu'à vos tickets. 


Voici la marche à suivre : 


Informer Vaisonet


Contactez le service commercial ([email protected]) ou le support via un ticket (demande de changement) ou par téléphone.


Nous aurons besoin de :


- Votre ancienne adresse mail

- Votre nouvelle adresse mail

- Qui est le contact de cette adresse dans le cas d'un changement d'interlocuteur



Modifier l'adresse mail associé à votre compte Vaisonet / ERO


Rendez-vous sur www.vaisonet.com et connectez-vous à votre compte en cliquant sur " Mon Compte".


Rendez-vous dans l'onglet "Détails du compte" et remplacez l'ancienne adresse mail par la nouvelle.

N'oubliez pas d'enregistrer vos modifications en fin de page !




Modification de l'adresse sur l'assistance E-Connecteur


Dans un dernier temps, nous modifieront votre adresse mail sur l'assistance en ligne, nous vous enverrons une confirmation sur la nouvelle adresse mail pour valider le changement.





Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article