Changement d'adresse mail
I A
Modifié le : Mar, 18 Juill., 2023 à 11:34 H
Il est crucial de nous informer si vous prévoyez de changer d'adresse mail, car nous devons mettre à jour vos informations. Dans le cas contraire, vous risquez de perdre l'accès à votre interface ERO ainsi qu'à vos tickets.
Voici la marche à suivre :
Informer Vaisonet
Contactez le service commercial ([email protected]) ou le support via un ticket (demande de changement) ou par téléphone.
Nous aurons besoin de :
- Votre ancienne adresse mail
- Votre nouvelle adresse mail
- Qui est le contact de cette adresse dans le cas d'un changement d'interlocuteur
Modifier l'adresse mail associé à votre compte Vaisonet / ERO
Rendez-vous sur www.vaisonet.com et connectez-vous à votre compte en cliquant sur " Mon Compte".
Rendez-vous dans l'onglet "Détails du compte" et remplacez l'ancienne adresse mail par la nouvelle.
N'oubliez pas d'enregistrer vos modifications en fin de page !
Modification de l'adresse sur l'assistance E-Connecteur
Dans un dernier temps, nous modifieront votre adresse mail sur l'assistance en ligne, nous vous enverrons une confirmation sur la nouvelle adresse mail pour valider le changement.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article