Comment accèder à l'assistance client Vaisonet ?

Maxime

Modifié le : Mer, 8 Mars, 2023 sur 11:57 H

Si vous avez souscrit à la prestation d'onboarding

Vous êtes en cours d'onboarding et vous n'avez pas épuisé vos 3 rendez-vous avec le consultant

Si vous avez des questions, posez les à votre consultant durant vos rendez-vous. Si une question nécessite des recherches complémentaires, il vous répondra ultérieurement. Vous n'avez pas accès à l'assistance client durant cette période. Si vous avez besoin de rendez-vous supplémentaires, cela est possible en commandant auprès de notre service commercial. Tous les échanges sont consignés sur votre projet sur l'outil Asana, qui est le seul outil de communication durant l'onboarding : https://app.asana.com.


Vous avez fait tous vos rendez-vous avec votre consultant

L'assistance client est là pour vous conseiller ou vous aider sur des manipulations sur le logiciel E-connecteur ou pour le comprendre. Elle ne se substitue pas à une formation ou à une aide à l'installation. L'assistance client n'est donc disponible qu'à partir du moment où vous avez un logiciel E-connecteur correctement installé et configuré.

L'assistance client est disponible à partir du moment où vous avez eu au moins une synchronisation sur le flux produit et le flux de commande réussie.



Si vous avez souscrit à la prestation d'installation

Vous êtes en cours d'installation, vous êtes sur un site de préproduction ou vous êtes passé en production pour le logiciel e-connecteur il y a moins d'une semaine

Vous avez accès à l'assistance client. Pour toute demande, question, information, afin d'assurer la traçabilité de votre projet, les communications se font exclusivement via l'outil Asana : https://app.asana.com.


Dans les autres cas 

Vous avez accès à l'assistance client (voir ci-dessous)



Si vous avez ni souscrit à la prestation d'onboarding ni à la prestation d'installation

L'assistance client est là pour vous conseiller ou vous aider sur des manipulations sur le logiciel E-connecteur ou pour le comprendre. Elle ne se substitue pas à une formation ou à une aide à l'installation. L'assistance client n'est disponible qu'à partir du moment où vous avez un logiciel E-connecteur correctement installé et configuré.

L'assistance client est disponible à partir du moment où vous avez eu au moins une synchronisation sur le flux produit et le flux de commande réussie.



Comment ouvrir un ticket d'assistance client ?


Vous devez avoir accès à notre application E-connecteur Report Online : https://ec.vaisonet.com

(Si vous n'y avez pas accès, créez votre compte ici et demandez à votre commercial de valider votre compte).


Rendez-vous sur notre portail : https://assistance.e-connecteur.fr sur lequel vous avez accès à notre base de connaissances et au besoin, vous pouvez ouvrir un ticket d'assistance.




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