Comment accèder à l'assistance client Vaisonet ?

Maxime

Modifié le : Jeu, 6 Oct., 2022 at 10:54 H

Si vous avez souscrit à la prestation d'onboarding

Vous êtes en cours d'onboarding et vous n'avez pas épuisé vos 3 rendez-vous avec le consultant

Si vous avez des questions, posez les à votre consultant durant vos rendez-vous. Si une question nécessite des recherches complémentaires, il vous répondra ultérieurement par email. Vous n'avez pas accès à l'assistance client durant cette période. Si vous avez besoin de rendez-vous supplémentaires, cela est possible en commandant auprès de notre service commercial.


Vous avez fait tous vos rendez-vous avec votre consultant

L'assistance client est là pour vous conseiller ou vous aider sur des manipulations sur le logiciel E-connecteur ou pour le comprendre. Elle ne se substitue pas à une formation ou à une aide à l'installation. L'assistance client n'est donc disponible qu'à partir du moment où vous avez un logiciel E-connecteur correctement installé et configuré.

L'assistance client est disponible à partir du moment où vous avez eu au moins une synchronisation sur le flux produit et le flux de commande réussie.



Si vous avez souscrit à la prestation d'installation

Vous êtes en cours d'installation, vous êtes sur un site de préproduction ou vous êtes passé en production pour le logiciel e-connecteur il y a moins d'une semaine

Vous avez accès à l'assistance client. Pour toute demande, question, information, afin d'assurer la traçabilité de votre projet, les communications se font exclusivement via l'outil Asana : https://app.asana.com.


Dans les autres cas 

Vous avez accès à l'assistance client.



Si vous avez ni souscrit à la prestation d'onboarding ni à la prestation d'installation

L'assistance client est là pour vous conseiller ou vous aider sur des manipulations sur le logiciel E-connecteur ou pour le comprendre. Elle ne se substitue pas à une formation ou à une aide à l'installation. L'assistance client n'est disponible qu'à partir du moment où vous avez un logiciel E-connecteur correctement installé et configuré.

L'assistance client est disponible à partir du moment où vous avez eu au moins une synchronisation sur le flux produit et le flux de commande réussie.



Comment ouvrir un ticket d'assistance client ?


Vous devez avoir accès à notre application E-connecteur Report Online : https://ec.vaisonet.com

(Si vous n'y avez pas accès, créez votre compte ici et demandez à votre commercial de valider votre compte).


Rendez-vous sur notre portail : https://assistance.e-connecteur.fr sur lequel vous avez accès à notre base de connaissances et au besoin, vous pouvez ouvrir un ticket d'assistance.




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