Comment accèder à l'assistance client Vaisonet ?
Robot Vaisonet
Modifié le : Lun, 24 Juill., 2023 à 2:01 H
Pour accéder à l'assistance Vaisonet, vous devez être sous contrat de support et avoir terminé votre projet d'installation / configuration E-Connecteur avec le technicien Vaisonet en charge de votre dossier.
Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter votre intervenant Vaisonet via l'outil de projet directement ou à [email protected] en précisant le plus d'information concernant votre projet et son avancement.
Rappel :
L'assistance client est là pour vous conseiller ou vous aider sur des manipulations sur le logiciel E-connecteur ou pour le comprendre. Elle ne se substitue pas à une formation, à une aide à l'installation ou maintenance de vos ERP et CMS.
L'assistance client n'est disponible qu'à partir du moment où vous avez un logiciel E-connecteur correctement installé et configuré.
L'assistance client est disponible à partir du moment où vous avez eu au moins une synchronisation sur le flux produit et le flux de commande réussie.
Accès à l'assistance
Au préalable, vous devez avoir un compte actif sur www.vaisonet.com.
Si vous ne possédez pas de compte, vous devez le créer. Une fois le compte créé, contactez le service commercial pour valider votre accès (indiquez directement les informations du compte précédemment créé pour gagner du temps).
Si vous possédez déjà un compte actif, rendez-vous dans votre tableau de bord.
Base de connaissance
Avant toute ouverture de demande d'assistance, nous vous invitons fortement à consulter la base de connaissance mise à votre disposition.
Si aucun article de la base de connaissance n'a pu vous renseigner sur l'objet de votre demande, vous pouvez, en addition à votre demande, nous en informer via le ticket à sa création.
Vos retours sont importants pour nous et pour l'ensemble de la communauté Vaisonet. Si vous ne comprenez pas un article ou que cela manque d'explication selon vous, vous avez la possibilité de nous faire un retour en bas de celui-ci.
Tout abus de cette fonctionnalité (SPAM) aboutira à un blocage temporaire vous empêchant d'ouvrir de nouveau tickets et d'utiliser l'assistance.
Ouvrir un ticket
Cliquez sur la tuile "Ouvrir un ticket", vous serez redirigé directement vers l'interface de création de demande d'assistance Vaisonet.
Vous pouvez consulter tous vos tickets en allant dans la rubrique "Mes tickets".
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