Mise en forme des textes de description commerciale

Christophe Fourneau

Modifié le : Mar, 7 Nov., 2017 à 9:35 H

Si vous utilisez une mise en forme spécifique , dans la description commerciale d'un article, depuis l'ERP sachez que l'outil ne s'y prête pas. 


En effet, EBP va utiliser un format texte RTF, et les CMS utilise un codage HTML. Il n'y a pas un outil de conversion, dans le CMS, qui permettraient de conserver une mise en forme . Lors de la synchronisation produit, si le champ "description" est pris en charge, le programme E-Connecteur va gérer un flux de texte , mais aucune mise en forme.


Aussi, sur la page d'article du site Internet , le texte va se retrouver au format brut. Le CMS à plus d'outil, et plus de fonctionnalité de mise en forme que l'ERP; nous préconisons donc d'effectuer une mise en forme depuis la gestion des articles du site Internet 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article