Mise en forme des textes de description commerciale

Si vous utilisez une mise en forme spécifique , dans la description commerciale d'un article, depuis l'ERP sachez que l'outil ne s'y prête pas. 


En effet, EBP va utiliser un format texte RTF, et les CMS utilise un codage HTML. Il n'y a pas un outil de conversion, dans le CMS, qui permettraient de conserver une mise en forme . Lors de la synchronisation produit, si le champ "description" est pris en charge, le programme E-Connecteur va gérer un flux de texte , mais aucune mise en forme.


Aussi, sur la page d'article du site Internet , le texte va se retrouver au format brut. Le CMS à plus d'outil, et plus de fonctionnalité de mise en forme que l'ERP; nous préconisons donc d'effectuer une mise en forme depuis la gestion des articles du site Internet 

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.