Correspondance langue EBP/Prestashop

AdminVaisonet

Modifié le : Lun, 28 Nov., 2016 à 2:07 H

Symptômes :

  • Lors d'une commande importée dans EBP Gestion Commerciale Openline le pays est la France alors que c'est un pays étranger dans Prestashop,
  • Le site Prestashop a plusieurs langues configurée et le français n'est pas l'id le plus petit (et donc n'est pas affiché en premier),
  • L'édition E-connecteur est la standard.


Explications :
Vous utilisez un site multilingue alors que vous utilisez une édition E-connecteur ne gérant qu'une seule langue. Vous devez upgrader E-connecteur en version PRO. Contactez pour cela notre service commercial.


 Autres solutions :

  • soit supprimer la langue de Prestashop si elle n'est pas utilisée,
  • soit résintaller la 1ère langue afin d'avoir un ID système Prestashop plus élevé que le français (= le français doit être la 1ère langue affichée). Vous devriez faire appel à un développeur Prestashop pour réaliser cela.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article