L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte

Maxime

Modifié le : Lun, 23 Nov., 2015 at 3:40 H

Symptômes

Suite à une installation d'E-connecteur, le logiciel ne démarre pas du tout. Aucun message n'est affiché dans les journaux (qui ne sont pas créés) et la demande d'activation de licence ne se fait pas.

Lancé via l'interface, e-connecteur reste figé ; lancé en ligne de commande, le message "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte" est affiché.


Cela se produit si Microsoft Windows n'est pas à jour. Il est indispensable de réaliser toutes les mises à jour système pour rétablir la situation.
Le problème est lié à un composant Microsoft Visual Studio redistribuable déjà installé sur le poste avant l'installation d'e-connecteur qui n'est pas à jour.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article