Assistance E-connecteur

L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte

Symptômes

Suite à une installation d'E-connecteur, le logiciel ne démarre pas du tout. Aucun message n'est affiché dans les journaux (qui ne sont pas créés) et la demande d'activation de licence ne se fait pas.

Lancé via l'interface, e-connecteur reste figé ; lancé en ligne de commande, le message "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte" est affiché.


Cela se produit si Microsoft Windows n'est pas à jour. Il est indispensable de réaliser toutes les mises à jour système pour rétablir la situation.
Le problème est lié à un composant Microsoft Visual Studio redistribuable déjà installé sur le poste avant l'installation d'e-connecteur qui n'est pas à jour.

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.