Gestion de la TVA intracommunautaire avec Shopify

Robot Vaisonet

Modifié le : Mar, 31 Oct., 2023 à 2:40 H

Shopify ne permet pas, nativement, de demander aux clients d'une boutique son numéro de TVA intracommunautaire.

C'est pour cela qu'E-connecteur ne peut pas transmettre à votre logiciel de gestion commerciale le numéro de TVA intracommunautaire, ni détecter s'il s'agit d'un client particulier ou professionnel dans le cadre de la facturation électronique apparue dans les gestions commerciales à partir de juillet 2023, puisque cette information n'existe pas dans Shopify.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article