Comment connaitre le nom d'un statut de commande WooCommerce

Maxime

Modifié le : Ven, 29 Janv., 2021 à 11:54 H

Si vous souhaitez importer une commande WooCommerce dans votre logiciel de gestion commerciale, il faut définir dans la configuration E-connecteur quels sont le ou les statuts WooCommerce déclenchant l'importation.


Il faut donner à E-connecteur le "slug" WooCommerce, c'est à dire le nom système du statut. Ce nom est sensible à la casse, veillez à respecter majuscules et minuscules.


Le slug est défini par WooCommerce, et c'est forcément l'un d'entre eux : pending,  processing, on-hold, completed, cancelled, refunded, failed ou trash.


Vous pourriez si besoin ajouter des statuts personnalisés qu'E-connecteur pourrait gérer. Pour en savoir plus, voici le lien vers la documentation WooCommerce à ce sujet.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article