Comment connaitre le nom d'un statut de commande WooCommerce

Si vous souhaitez importer une commande WooCommerce dans votre logiciel de gestion commerciale, il faut définir dans la configuration E-connecteur quels sont le ou les statuts WooCommerce déclenchant l'importation.


Il faut donner à E-connecteur le "slug" WooCommerce, c'est à dire le nom système du statut. Ce nom est sensible à la casse, veillez à respecter majuscules et minuscules.


Le slug est défini par WooCommerce, et c'est forcément l'un d'entre eux : pending,  processing, on-hold, completed, cancelled, refunded, failed ou trash.


Vous pourriez si besoin ajouter des statuts personnalisés qu'E-connecteur pourrait gérer. Pour en savoir plus, voici le lien vers la documentation WooCommerce à ce sujet.

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.