Comment connaitre le nom d'un statut de commande WooCommerce
Robot Vaisonet
Modifié le : Ven, 29 Janv., 2021 à 11:54 H
Si vous souhaitez importer une commande WooCommerce dans votre logiciel de gestion commerciale, il faut définir dans la configuration E-connecteur quels sont le ou les statuts WooCommerce déclenchant l'importation.
Il faut donner à E-connecteur le "slug" WooCommerce, c'est à dire le nom système du statut. Ce nom est sensible à la casse, veillez à respecter majuscules et minuscules.
Le slug est défini par WooCommerce, et c'est forcément l'un d'entre eux : pending
, processing
, on-hold
, completed
, cancelled
, refunded
, failed
ou trash.
Vous pourriez si besoin ajouter des statuts personnalisés qu'E-connecteur pourrait gérer. Pour en savoir plus, voici le lien vers la documentation WooCommerce à ce sujet.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article