Le document est livré totalement.

Le connecteur vous indique une erreur "Le document est livré totalement."



Pourquoi cette erreur apparait ?


Cette erreur apparait quand un numéro de commande fourni par PrestaShop (exemple : 255) existe déjà dans la gestion commerciale (255 aussi).



Plusieurs cas peuvent exister : 


Cas n°1 : La commande a déjà été créé manuellement ou est en cours de rédaction sur la gestion commerciale. L'ERP va donc venir écrire sur la commande en cours de rédaction, ce qui va avoir pour conséquence de doubler toutes les informations.


Cas n°2 : La commande existe déjà dans la gestion commerciale et est déjà passée en bon de livraison, elle n'est alors plus modifiable.


Solutions : 


Une solution peut être d'incrémenter le compteur de commande PrestaShop, passez les N° de commande à "1000" en reprenant notre exemple de la commande 255, afin de les dissocier des Numéros.


Une deuxième solution serait de vous rapprocher du support de votre gestion commerciale pour effectuer un nettoyage de votre base de donnée.




Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.