Assistance E-connecteur

Renouvellement des contrats E-connecteur

Le contrat d'assistance et de mise à jour E-connecteur doit être continu, car des mises à jour sont publiées régulièrement.


S'il y a des coupures, c'est-à-dire que des périodes sous contrat alternent avec un moment sans contrat, il est nécessaire de souscrire à une mise à jour de licence pour upgrader le logiciel E-connecteur afin de pouvoir relancer le contrat.


Les tarifs des mises à jour sont les suivants, si, à partir de la version E-connecteur installée chez vous, vous avez :

  • uniquement des versions mineures d'écart : 85% de remise sur la licence pleine
  • une seule version majeure : 75% de remise sur la licence pleine
  • deux ou plus versions majeures d'écart : 50% de remise sur la licence pleine


Une version mineure est le passage d'une version x.y.A à x.y.B.

Une version majeure est le passge d'une version x.A.* à x.B.* ou de A.*.* à B.*.*

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.