Liquid error: 419: unexpected token at '{ "label": "--Erreur-- Mot de passe incorrect. --Erreur-- La base de données n'a pas été ouverte. Vérifiez les informations de connexion (raccourci, utilisateur, mot de passe...).", "url":"/support/solutions/articles/9000201438--erreur-mot-de-passe-incorrect-erreur-la-base-de-donn%C3%A9es-n-a-pas-%C3%A9t%C3%A9-ouverte-v%C3%A9rifiez-les-" }] } '

--Erreur-- Mot de passe incorrect. --Erreur-- La base de données n'a pas été ouverte. Vérifiez les informations de connexion (raccourci, utilisateur, mot de passe...).

Christophe Fourneau

Modifié le : Mer, 11 Mai, 2022 at 2:27 H

Symptôme :


Lors de la synchronisation de commande, une fois les imports effectués, le connecteur indique :


--Erreur--
    Mot de passe incorrect.

--Erreur--
    La base de données n'a pas été ouverte. Vérifiez les informations de connexion (raccourci, utilisateur, mot de passe...).


Il y'a deux authentification requise pour l’accès au logiciel EBP, et l'un pour l’accès a la base SQL.

Lors de la synchronisation produit, c'est l'àccès à la base qui peut être en défaut;

consulter

https://assistance.e-connecteur.fr/fr/support/solutions/articles/9000123993-pas-de-connexion-à-la-base-de-données-ebp-sql

Lors de la synchronisation commande, on parle du compte utilisateur EBPSDK.

Celui ci est natif d'EBP et requis pour le EConnecteur.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article