--Erreur-- Mot de passe incorrect. --Erreur-- La base de données n'a pas été ouverte. Vérifiez les informations de connexion (raccourci, utilisateur, mot de passe...).

Symptôme :


Lors de la synchronisation de commande, une fois les imports effectués, le connecteur indique :


--Erreur--
    Mot de passe incorrect.

--Erreur--
    La base de données n'a pas été ouverte. Vérifiez les informations de connexion (raccourci, utilisateur, mot de passe...).


Il y'a deux authentification requise pour l’accès au logiciel EBP, et l'un pour l’accès a la base SQL.

Lors de la synchronisation produit, c'est l'àccès à la base qui peut être en défaut;

consulter

https://assistance.e-connecteur.fr/fr/support/solutions/articles/9000123993-pas-de-connexion-à-la-base-de-données-ebp-sql

Lors de la synchronisation commande, on parle du compte utilisateur EBPSDK.

Celui ci est natif d'EBP et requis pour le EConnecteur.



Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.