Mes documents PDF ou HTML ne sont pas envoyés sur le site

Maxime

Modifié le : Lun, 18 Déc., 2023 à 11:14 H


Des pièces de vente PDF ou HTML (selon votre logiciel de gestion) ne sont pas envoyées de la gestion commerciale vers le site.


Points à vérifier

Vérifiez chacun de ces points, celui où vous serez en échec sera la cause de l'absence des documents sur le site.

  • Vous utilisez une édition E-connecteur PRO ou B2B
  • E-connecteur est bien configuré pour envoyer des documents de la gestion commerciale vers le site
  • Le site est Prestashop ou WooCommerce, le module Vaisonet est installé
  • Il n'y a pas dans ERO des messages du type : Erreur d'envoi du document PDF (code 051219-1)
  • Est-ce le tiers dans la gestion commerciale a une adresse email de facturation ?
  • Est-ce que cette adresse email existe sur le site ?
  • Est-ce que la pièce que vous souhaitez envoyer est récente (moins de 3 jours) ?
  • Est-ce que la case "Envoyer les documents à tous les contacts" est cochée sur E-connecteur ?
    • Si oui, vérifiez que les contacts du tiers aient bien un compte avec la même adresse email sur le site.






Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article