Numéro et identifiant unique de commande Shopify

Maxime

Modifié le : Mar, 25 Juill., 2023 à 4:08 H

Shopify identifie les commandes avec deux numéros : 



En 1, vous êtes avec l'identifiant unique (ou ID). Il est forcément unique même si vous avez plusieurs boutiques ou multiboutique. C'est celui-ci qu'utilise E-connecteur, que vous voyez dans les rapports d'activités, que vous devez utiliser pour forcer l'import d'une commande manuellement, que vous retrouvez en gestion commerciale.


En 2, vous avez le numéro de commande, qui lui peut ne pas être unique. Il est unique si l'on ne considère qu'une seule boutique en fait. Il est utilisé pour communiquer avec les clients.


Afin d'être évolutif quel que soit le contexte, E-connecteur utilise l'identifiant et pas le numéro de commande.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article