Assistance E-connecteur

Comment changer E-connecteur de poste ?

Si vous souhaitez changer de poste le logiciel E-connecteur, voici la marche à suivre :


1) Sauvegardez la configuration, dans le menu E-connecteur > Outils > Sauvegarder. Transférez l'archive de sauvegarde sur le nouveau poste (elle se trouve dans le dossier c:\programdata\Vaisonet\saves

2) Désinstallez E-connecteur sur l'ancien poste.

3) Résinstallez E-connecteur sur le nouveau poste (vous pourrez télécharger l'installateur sur votre compte client Vaisonet).

4) Restaurez la sauvegarde (menu outils > Restaurer.

5) Configurez si nécessaire la tâche planifiée Windows et corrigez si besoin les chemins d'accès à votre logiciel de gestion commerciale (menu configuration, onglet gestion).

6) Signalez le changement au support technique Vaisonet pour réinitialiser la licence.

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.