Pas de critère de sélection du client, erreur 1311-1

Christophe Fourneau

Modifié le : Lun, 23 Mars, 2020 à 9:58 H

En synchronisation de commande , le message d'E-Connecteur est « Pas de critère de sélection du client, erreur 1311-1 ». Vous constatez également que :

  • la commande n'est pas présente dans le rapport E-connecteur Report Online, ni dans votre logiciel de gestion commerciale,
  • la synchronisation est stoppée.


Diagnostic

Cela arrive car le client d'une commande e-commerce n'a ni email, ni numéro de téléphone. C'est une anomalie du site car ces champs sont obligatoires normalement.


Comment corriger ?

Pour éviter que le cas ne se reproduise à l'avenir, il faut que votre agence web rende obligatoire la présence d'une adresse email et/ou d'un numéro de téléphone.


Pour débloquer la situation actuelle, vous pouvez :

  • soit compléter les coordonnées du client dans le CMS et réimporter la commande,
  • soit rendre la commande non importable (en changeant son statut sur le site) et créer la piéce de vente manuellement en gestion commerciale.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article