EBP : Vous devez appliquer les tarifs multilignes avant de pouvoir enregistrer le document

Maxime

Modifié le : Mar, 18 Juill., 2023 à 4:05 H

Lors de l'import d'une commande dans EBP Gestion Commerciale, vous avez le message "Vous devez appliquer les tarifs multilignes avant de pouvoir enregistrer le document" et la commande n'est pas importée.


Cela est dû au fait que vous avez créé dans EBP des tarifs multilignes, c'est-à-dire des grilles de prix particulières qui définissent le prix en fonction du contenu de la commande.


Actuellement, EBP ne permet pas l'import automatique de document dont les articles contiennent des grilles de tarif multilignes.

Il est nécessaire de désactiver les tarifs multilignes dans ce contexte.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article