EBP : Vous devez appliquer les tarifs multi-lignes avant de pouvoir enregistrer le document

Maxime

Modifié le : Lun, 4 Juill., 2022 sur 4:27 H

Lors de l'import d'une commande dans EBP Gestion Commerciale PRO ou Ligne PME, vous avez le message "Vous devez appliquer les tarifs multi-lignes avant de pouvoir enregistrer le document" et la commande n'est pas importée.


Cela est du au fait que vous avez créez dans EBP des tarifs multilignes, c'est à dire des grilles de prix particulières qui définissent le prix en fonction du contenu de la commande.


Actuellement, EBP ne permet pas l'import automatique de document dont les articles contiennent des grilles de tarif multi-lignes.

Il est nécessaire de désactiver les tarifs multi-lignes dans ce contexte.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article