Assistance E-connecteur

Créer un profil E-connecteur

E-connecteur permet de créer plusieurs profils, dans le menu Fichier > profils.

Un profil contient une configuration spécifique dédiée à une tâche particulière. 


Par exemple, il est possible de créer un profil pour importer des commandes e-commerce au statut 4 en devis et les commandes e-commerce au statut 5 en facture.

Il est aussi possible d'utiliser un profil pour accéder à plusieurs sites différents.


Tout d'abord, afin d'éviter un écrasement accidentel de la configuration existante, il est conseillé de sauvegarder l'installation (Outils > sauvegarde) et tester la restauration.

Si vous avez une configuration existante, il faut créer ce profil par défaut en allant dans le menu Fichier > Profil. Ce profil doit s’appeler "config". Si vous n'avez jamais créé de profil, vous pouvez commencer par le nom que vous souhaitez.


Une fois le profil créé, vous aurez accès dans les menus, dont le menu Outils > Configuration, aux différents profils pour lancer une synchronisation, configurer, etc ...


(un menu déroulant apparaît) exemple   


Si vous souhaitez lancer automatiquement via le planificateur de tâches Windows il est nécessaire d'indiquer quel profil vous souhaitez lancer. Il faut créer un action par profil.



En 1, vous créez une nouvelle action. En 2, comme habituellement vous utilisez le programme Plannif.exe, enfin, en 3, tapez "-i c:\programdata\vaisonet\connecteur\LE_NOM_DE_VOTRE_PROFIL.ini".

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.