E-connecteur B2B pour EBP, message "Type de calcul de prix non géré"

Les rapports E-connecteur affichent un message "Type de calcul de prix non géré", suivi d'un numéro. Le numéro correspond au type de calcul de prix dans EBP (cf capture ci-dessous) :


Seuls les types de calculs cités ici sont supportés et envoyés sur le site e-commerce.


Quels cas particuliers sont à détailler. Dans les types de calcul EBP, il y a plusieurs types de calcul finissant par "+ TVA", comme "PV HT + TVA" ou "PV TTC + TVA". Ils correspondent aux codes 32, 33, 34, 96, 544, etc ...

Ces types de calcul permettent de définir pour la grille de prix concernée un taux de TVA différent de celle par défaut du produit. Ils ne sont donc à utiliser que si vous souhaitez définir un autre taux de TVA, sinon vous devriez utiliser leurs correspondances sans "TVA", par exemple :

  • PV HT + TVA => PV HT
  • PV TTC + TVA => PV TTC
  • etc ...


Si vous utilisez ces types de calcul, les grilles correspondantes ne pourront pas être envoyées sur le site e-commerce (Prestashop) car son système de gestion de prix ne permet pas d'appliquer un taux de TVA différent pour un même produit.

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.