Assistance E-connecteur

La fiche XX correspondant au champ Code mode de règlement n'existe pas.

Symptômes :

Une commande ne s'importe pas dans EBP Openline. E-connecteur Report Online affiche "La fiche XX correspondant au champ Code mode de règlement n'existe pas." 


Résolution :

Dans la gestion commerciale EBP, vérifiez que vous avez bien le "code du mode de règlement" saisi. Classiquement, dans EBP, ce sont des valeurs du type CB, CBC, CH, etc ...

Il suffit généralement de corriger la configuration E-connecteur avec le bon code.


Si dans EBP on voit bien ce mode de paiement, passez à l'étape suivante :


Règlement / Paiement

Dans EBP, il y a la notion de mode de règlement et la notion de mode de paiement. Vous devez affecter à un mode de règlement un mode de paiement et ceux-ci doivent avoir le même code pour que l'importation se passe bien.

Pour cela, cliquez sur "Règlement" en 1 et assurez vous que dans la liste des moyens de paiement (2) et la liste de modes de règlements (3) vous ayez les même code pour tous les modes de règlement renseignés dans E-connecteur.


Les codes paiement et règlement sont identiques.



Dans cet exemple, le reglèment CB a bien le mode de paiement CB.



* Consultez également notre article, "AJOUTER LE MODE DE REGLEMENT", pour effectuer l'import de commande réglée dans EBP :


ajouter-le-mappage-mode-de-reglement

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.