Comment réimporter une commande ?

Maxime

Modifié le : Mar, 20 Juin, 2023 à 10:32 H

Dans certains cas, une commande e-commerce peut ne pas être importée et ne sera plus représentée.


C'est le cas si un produit n'existe pas dans la gestion commerciale. 

D'une manière générale, lorsqu'un échec d'import est lié au fait qu'une action de votre part est requise, la commande n'est pas automatiquement réimportée.


Dans le cas d'une erreur temporaire, la commande est réimportée automatiquement par E-connecteur.


TABLE DES MATIÈRES


Réimporter sa commande


V6 du logiciel E-Connecteur

Si vous êtes dans le premier cas, il faut forcer la commande à être réimportée en allant dans le menu Outils > Réimporter une commande. Saisissez alors le numéro ID de la commande sur le site e-commerce.


Attention, si la commande existe déjà, vous pouvez avoir des doublons. Notez qu'il peut être possible de lancer E-connecteur deux fois. Après lancement, vérifiez si la commande a été importée ou non (voir l'explication ici).


Il n'est pas possible de forcer la réimportation d'un lot de commande, les imports doivent se faire un à un s'il y a plusieurs commandes.


V7 du logiciel E-Connecteur


Si vous êtes dans le premier cas, il faut forcer la commande à être réimportée en allant sur gérer vos configurations.


Cliquez sur l'engrenage de votre Configuration


Créez une action



Réimporter une commande et saisir numéro ID de la commande sur le site e-commerce.
Le ré import sera effectué sur le prochain déclenchement de la tache planifiée.



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