Assistance E-connecteur

Comment ré-installer E-connecteur sur un autre poste ?

 

Tout d'abord, il faut bien prendre garde de ne conserver qu'une seule installation. Il ne doit pas y avoir d'installation multiple pour ne pas risquer des mises à jour un coup d'un côté, un coup de l'autre.

Voici la procédure de transfert. Elle ne s'applique pas à l'installation sur un nouveau dossier de gestion commerciale,mais à une migration de l'ERP.

  1. Copier le dossier c:\ProgramData\Vaisonet de l'ancien poste sur le nouveau poste
  2. Désactiver la tâche planifiée Windows sur l'ancien poste
  3. Désinstaller E-connecteur sur l'ancien poste
  4. Réinstaller E-connecteur sur le nouveau poste (vous pouvez télécharger le logiciel dans votre compte client)
  5. Créer la tâche planifiée à l'identique (ou reprendre la même configuration que sur le manuel d'installation)
  6. Si les dossiers de gestion commerciale ont été déplacé, il faut refaire la configuration E-connecteur pour utiliser les bons dossiers (ex : si le dossier était C:\Documents&Settings\Alluser\EBP Demo Gestion.ebp et deviens C:\Users\jhonndoe\Documents\EBP Demo Gestion.ebp)

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.