Assistance E-connecteur

Comment ré-installer E-connecteur sur un autre poste ?

 

Tout d'abord, il faut bien prendre garde de ne conserver qu'une seule installation. Il ne doit pas y avoir d'installation multiple pour ne pas risquer des mises à jour un coup d'un côté, un coup de l'autre.

Voici la procédure de transfert. 

  1. Sauvegarder le paramètre E-Connecteur : dans l'interface, cliquez sur Outils/Sauvegarder
  2. Désactiver la tâche planifiée Windows sur l'ancien poste
  3. Désinstaller E-connecteur sur l'ancien poste
  4. Réinstaller E-connecteur sur le nouveau poste (vous pouvez télécharger le logiciel dans votre compte client du moment que vous êtes sous contrat de mise à jour)
  5. Créer la tâche planifiée à l'identique (ou reprendre la même configuration que sur le manuel d'installation), vous pouvez aussi cocher la case à la fin de l'installation si la tâche planifiée est "standard"
  6. Restaurer le paramètre E-Connecteur : dans l'interface, cliquer sur Outils/Restaurer
  7. Si les dossiers de gestion commerciale ont été déplacé, il faut refaire la configuration E-connecteur pour utiliser les bons dossiers (ex : si le dossier était C:\Documents&Settings\Alluser\EBP Demo Gestion.ebp et deviens C:\Users\jhonndoe\Documents\EBP Demo Gestion.ebp)
  8. Contactez le support technique pour réinitialiser la clé de licence du logiciel

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.