Comment migrer E-connecteur sur un autre poste ?

Maxime

Modifié le : Ven, 15 Mars, 2024 à 9:54 H

Tout d'abord, il faut bien prendre garde de ne conserver qu'une seule installation. Il ne doit pas y avoir de multiples installations pour ne pas risquer des mises à jour, un coup d'un côté, un coup de l'autre.


Si votre E-Connecteur possède un développement spécifique de la part de Vaisonet, veuillez contacter directement le support via votre tableau de bord.


TABLE DES MATIÈRES


Procédure de transfert 


Sauvegarder la configuration 


Sur l'application E-Connecteur, cliquez sur Outils > Sauvegarder la configuration.




Désactiver la tâche planifiée Windows de l'ancien poste

Dans le planificateur de taches de Windows, clic droit sur la tâche > Désactiver.

Vous pouvez aussi l'exporter.


Désinstaller E-connecteur de l'ancien poste

Dans le Panneau de configuration > Désinstaller un programme



Réinstaller E-connecteur sur le nouveau poste

Vous trouverez le lien de téléchargement sur votre tableau de bord.

Si vous ne trouvez pas le lien de téléchargement, veuillez contacter le support.


Restaurer la configuration sur le nouveau poste

Sur l'application E-Connecteur, cliquez sur Outils > Restaurer la configuration.


Recréer / Importer l'ancienne tache planifiée

Plusieurs solutions :


- Recréer la tâche via votre configuration en cliquant sur le lien "Plannif.exe ...."

- Créer la tache manuellement

- Importer la tache précédemment sauvegardée (clic droit "Importer une tâche")


Modification du chemin de la gestion

Si le dossier de gestion commerciale a été déplacé, vous devez paramétrer le nouveau chemin dans la configuration de votre tableau de bord


Exemple 


Ancien chemin :  C:\users\vaisonet\Documents`\EBPGestion.ebp 


Nouveau chemin : C:\Gestion\EBPGestion2024.ebp)


Si vous créez un nouveau dossier pour la gestion commerciale, vous devez suivre la procédure d'installation, chapitre "configuration des gestions commerciales".


Réinitialiser la clé de licence du logiciel


Dû au changement de poste, le connecteur ne pourra pas effectuer de nouvelles synchronisations, vous aurez besoin de réinitialiser votre clé pc.


Si vous souhaitez une aide de la part de Vaisonet, vous pouvez demander une téléintervention via un ticket support ou en contactant le service commercial de Vaisonet.







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