Assistance E-connecteur

Comment ré-installer E-connecteur sur un autre poste ?

Tout d'abord, il faut bien prendre garde de ne conserver qu'une seule installation. Il ne doit pas y avoir d'installation multiple pour ne pas risquer des mises à jour un coup d'un côté, un coup de l'autre.


Voici la procédure de transfert. 

  1. Sauvegarder le dossier "Vaisonet" dans c:\programdata sur l'ancien poste.
  2. Désactiver la tâche planifiée Windows sur l'ancien poste
  3. Désinstaller E-connecteur sur l'ancien poste
  4. Réinstaller E-connecteur sur le nouveau poste (vous pouvez télécharger le logiciel dans votre compte client du moment que vous êtes sous contrat de mise à jour)
  5. Créer la tâche planifiée à l'identique (ou reprendre la même configuration que sur le manuel d'installation), vous pouvez aussi cocher la case à la fin de l'installation si la tâche planifiée est "standard"
  6. Restaurer le  le dossier "Vaisonet" dans c:\programdata sur le nouveau poste.
  7. Si les dossiers de gestion commerciale ont été déplacés, il faut refaire la configuration E-connecteur pour utiliser les bons dossiers (ex : si le dossier était C:\Documents&Settings\Alluser\EBP Demo Gestion.ebp et devient C:\Users\jhonndoe\Documents\EBP Demo Gestion.ebp)
  8. Contactez le support technique pour réinitialiser la clé de licence du logiciel


Si vous créez un nouveau dossier pour la gestion commerciale, il faut suivre la procédure d'installation, chapitre "configuration des gestions commerciales".

Si vous souhaitez programmer une téléintervention, je vous invite à contacter notre service commercial.

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.